12/01/2009

Les 1000 et 1 coups de téléphone...

Je suppose que ma lettre est arrivée assez rapidement de l'autre côté de la frontière.  Le premier appel que nous avons reçu alors que nous étions au boulot fut un message sans parole sur le répondeur.   Un espèce de vide puis ça a raccroché, en tendant l'oreille on pouvait deviner un petit râle.

Ensuite chaque jour durant presque trois semaines beau papa s'est appliqué à appeler deux fois par jour ou plus et à laisser de nombreux messages sur notre répondeur.  Demandant à son fils de répondre et faisant le type qui ignore tout de ce qu'il se passe. 

personnages-hommes-32

Tim ne voulait pas répondre, il ne se sentait pas prêt et a donc laissé le téléphone sonner et beau papa laisser des messages sans réponse.  Le ton s'est durci de plus en plus "si tu ne réponds pas j'arrive", "apparement il y a un problème mais je ne vois pas quoi" etc etc

Quand ce n'était pas beau papa qui appelait, c'était le beauf qui prenait le relais le temps d'une soirée.

Et voilà.... ils se sont visiblement lassées et cela va faire une semaine que notre téléphone ne sonne plus. 

Tim est maintenant décidé à répondre s'il y a encore un appel.

Comme d'habitude quand belle maman a été odieuse, elle n'appelle pas elle même mais préfère déléguer à beau papa.  Est-il vraiment au courant de tout?  A t'il lu ma lettre????

Nous verrons la suite mais je ne reviendrai pas sur ma décision cette fois, je ne me laisserai plus faire par cette affreuse belle mère.

 

18:00 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Tiens bons au nom de toutes les belles-filles humiliée ! Bien reçu le mail je prends note. Bonne soirée

Écrit par : nat | 12/01/2009

Les commentaires sont fermés.