07/01/2009

Cette fois je m'affirme

Après avoir fait énormément d'efforts vis à vis de belle maman et tenter de passer au dessus des différentes choses méchantes dont elle ponctuait notre vie, j'ai réalisé que je ne voulais plus de tout ça.

En fait nous sommes arrivé au fameux premier anniversaire de la lettre de mon père me disant que je devais sortir de sa vie (après que belle maman lui ait dit...on ne sait pas trop quoi d'ailleurs).  Cela fait revivre des tas de souvenirs douloureux et j'ai eu un gros coup de déprime.

Belle maman de son côté, comme un fait expres, nous balançait chaque jour des tas de messages par mail "coucou les enfants, nous allons bientot venir vous voir, cela vous ferait plaisir????"

cliparts1-----> belle maman se voyait deja faire sa valise

J'avais bien évidementen travers de la gorge le fait qu'elle ne s'était jamais excusée ni même expliquée pour son geste horrible et que tout le monde faisait comme si "de rien n'était".

De plus ils insistaient de plus en plus pour venir passer quelques jours (chouette belle maman toute la journée à côté de moi au magasin, le rêve) et je n'en avais pas du tout envie,  pas en cette période.

J'ai donc dit à Tim ce que je pensais de l'attitude de sa mère (pour la 300è fois depuis la création de ce blog) et que je ne voulais la voir chez moi et toute la journée au magasin.  Je lui ai dit que cela faisait un an que j'espérais des excuses, une explication et qu'il me semblait qu'à présent j'étais en droit de leur dire merde...

Tim a donc parlé au téléphone avec son père, sa mère et il leur a dit que je ne voulais pas les voir vu ce qu'ils avaient fait et surtout vu le manque d'explication....

Je suis étonnée qu'ils l'aient aussi bien pris, ils ont continué à appeler sans cesse insistant pour venir, menacant de débarquer sans nous prévenir....

 

08:30 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.