06/01/2009

Beau papa s'y met

Nous avons repris notre petite vie tranquille et je dois dire que belle maman n'était plus trop dans ma tête.

Cependant quelque chose ne plaisait pas du tout à beau papa et belle maman, Tim n'avait pas de boulot.  En effet, Tim avait pris une année sabatique à la naissance de bébé pour que l'on puisse se donner le temps de nous installer dans notre propre commerce.

Et cela INACCEPTABLE car dans la famille de belle maman ON DOIT TRAVAILLER" et Tim faisait donc la honte de toute la famille.  Pourtant avec les horaires de dingue qu'il avait lorsqu'il travaillait, cette petite pause n'était que méritée.

Avant les vacances, beau papa avait eu des ennuis de santé, il semblait pourtant très bien remis lors de nos vacances mais son état s'est subitement dégradé au mois d'aout.  Eh oui, finalement beau papa n'allait pas bien du tout et son état ne s'amiliorait pas, son moral non plus n'était pas au beau fixe et tout cela à cause de.... Tim !!!!!

A chaque appel téléphonique c'était le même cinéma:  si Tim avait un contrat de travail il se porterait mieux et ne serait plus malade car ses ennuis de santé étaient en grande partie à cause de lui.

personnages-malade-6

Dès que Tim lui demandait des nouvelles il répondait inlassablement "ça irait mieux si tu avais un contrat en main"

Nous avons finalement repris le boulot pour ouvrir notre commerce en octobre et la santé de beau papa s'est complètement améliorée, plus aucune trace du soit disant cancer qui le rongeait et qui ne lui laisserait peut-etre que peu d'espoir...(oui c'est ce qu'ils ont fait croire à Tim)

Quel chantage !!!!!!

Je n'étais pas visée directement dans tout cela mais ayant vu Tim se tracasser, se culpabiliser je n'ai pu m'empêcher de leur en vouloir énormément pour tout ce cirque et cette manière de presque renier leur fils car il n'avait pas de boulot et de subitement redevenir gentils quand nous avons ouvert.

 

10:51 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Tu mérites la médaille du courage et de la patience. Comment des gens peuvent-ils être aussi pourris, excuse-moi mais c'est le terme qui me vient en premier. Faire croire à une maladie aussi horrible c'est inhumain. Et je ne comprends pas comment Tim n'ose rien dire. Au fait c'est dans quel coin votre boulangerie ? Bon mardi

Écrit par : nat | 06/01/2009

Contente de voir que tu es revenue, mais dans quelles conditions !!! comme Nat, je te décernerais bien la médaille du courage et de la patience.... Haaa si tu pouvais les envoyer "bouler", mais ce n'est pas toujours possible !!!! alors courage et à bientôt....

Écrit par : mamyplume | 06/01/2009

Les commentaires sont fermés.