29/03/2008

De retour de chez belle maman

Et bien nous voilà de retour et vraiment...je ne regrette pas d'avoir changé d'avis non seulement pour Tim mais surtout pour bébé qui a pu profiter de toute sa famille, qui a été choyé, gâté, dorloté et qui s'est vraiment amusé là bas.

Belle maman a été discrète, nous n'avons eu aucune remarque désobligeante, aucun reproche, aucune critique et beau papa et elle étaient aux anges de voir leur petit fils.  Ils ont tout fait pour que nous soyons bien, il faut le reconnaître.

zy5u0fbl

Nous avons vécu là bas sans être obligé de quoique ce soit et les enfants sont vraiment heureux, sans compter les arrières grands parents de bébé qui attendaient sa venue et les oncles, tantes, cousins et cousines.

Quant à Tim, il a bien changé depuis notre rencontre.  Il se comporte super bien vis à vis de moi et je le sens à 100% de mon côté.  Il ne deviendra jamais un grand méchant avec belle maman mais je pense qu'il a trouvé un juste milieu et ça me va.

Bref dans l'intérêt de bébé je ne regrette pas le voyage et je m'en voudrais de le priver de toute cette partie de sa famille.  Ils sont tous adorables avec nous en plus!

En conclusion, je ne sais pas ce que réserve l'avenir, je ne sais si belle maman finira par recommencer mais si c'est le cas, on fera face et en attendant on va enterrer la hache de guerre

Je voulais qu'elle comprenne que son fils avait grandi et qu'il était heureux avec moi et il me semble que c'est en bonne voie et même si c'est du "chiqué", tant qu'elle reste aimable et convenable ça me va aussi.

Bref, ne jamais perdre espoir et attendons la suite...

la_paix

14:20 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

21/03/2008

Maraboutée?

Ca fait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles, et pour cause à quelques jours du départ, c'est plutôt mouvementé.

Je ne sais pas du tout, mais alors pas du tout ce qui m'a pris et je me taperais bien la tête contre tous les murs que je vois mais je ne suis pas sûre que ça serve à grand chose.

Nous avions réservé un hotel à 1h15 de route de chez belle maman, ce n'était pas ultra pratique de faire le voyage chaque jour avec bébé (il n'est pas fou de voiture) mais nous nous serions débrouillés.

Pourtant, alors que je rangeais consciencieusement ma penderie, je me suis dit que la seule solution pour éviter les tensions qui auraient fatalement des répercussions sur les enfants et sur notre couple serait d'aller dormir chez les beaux parents.

Je l'ai aussitôt annoncé à Tim qui a été très touché par mon geste et a accepté de suite voyant les problemes s'apaiser et espérant repartir sur de bonnes bases.

J'ai très vite regretté me rendant compte de l'impossibilité pour moi de me retrouver face à elle dans sa maison mais trop tard, ils ont été mis au courant de notre venue chez eux.

Mais qu'est ce qui m'a pris???  Aurais je été maraboutée????

sorciere

13:28 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

09/03/2008

Ira, ira pas?

Finalement, nous avons trouvé un compromis qui nous semblait absolument paaaarfait!

Nous partons dans la région des beaux parents mais à une heure de route, dans un endroit très touristique au bord de la mer ce qui nous permet de petites vacances (idéal également pour les enfants) mais aussi d'aller présenter BB à ses arrières grands parents.

Nous gardons comme cela notre indépendance, nous présentons bébé et nous sommes un peu en vacances.

Tim a annoncé notre venue à ses grands parents qui étaient très contents, il n'a pas donné de détail concernant l'endroit où nous allions loger.  Plus trop question de dîner car n

Par contre beau papa ne l'entend pas comme ça, malgré que Tim lui ait expliqué que nous n'irions pas chez eux dormir il compte quand meme installer un lit pour nous et veut organiser un repas pour son anniversaire.

homme_007

Ils ont également commencé le forcing, des mails de la part du frangin qui demande exactement les dates de notre venue et insiste pour le repas de beau papa.

Des mails de belle maman lourds de sens et des mails vides si nous ne repondons pas aux autres mails...

Bref, il se peut
que le voyage n'ait pas lieu du tout...

15:19 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |