28/02/2008

Ne pas s'emballer

J'ai créé ce blog avant tout pour écrire mon ressenti face à une "partie" de ma vie qui est liée à ma belle mère et à ses agissements.

Il s'agit donc uniquement de moi et de la manière dont je perçois les évênements, et ce, en fonction de ma personnalité, de mon passé, etc.

Si Tim devait à son tour écrire un blog, j'imagine qu'il n'aurait pas tout à fait la même vision des choses, même s'il a lu ce blog et a estimé que je n'avais pas exagéré, il n'a pas mon caractère et ma belle mère c'est aussi sa mère.

J'imagine à présent que si c'était belle maman qui avait un blog, ce serait une vision totalement opposée, elle ne voit forcément pas les choses sous cet angle là.

Dooonc à la base, je ne suis ni là pour faire le procès de belle maman, ni même celui de Tim.  Mais puisqu'un blog est un "journal" et bien j'y transcris les évênements comme je les coucherais dans un journal.  C'est surtout le partage de ce que nous vivons.

C'est juste une vision: la mienne, ce que j'ai besoin d'écrire mais rien de plus.

Les commentaires me réconfortent mais n'influencent pas mes choix, je ne cherche pas de conseil, pas de compassion, je ne demande à personne de prendre parti ou de juger.  J'apprécie beaucoup de lire d'autres témoignages, de me sentir moins seule.

Je ne veux pas déchaîner les passions mais juste raconter, mes doutes, mes questions, mes coups de gueule, mes ebauches de solution, mes désillusions concernant les relations avec belle maman.

A part ça on s'aime et on est très heureux ensemble, avec les enfants.  Belle maman n'occupe pas toute ma vie et encore moins toutes mes pensées.

Merci encore de me lire.

15:48 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

c'est un plaisir de te lire! Quand on te lit, on vit la scène!

Écrit par : Pascal | 28/02/2008

c'est vrai tu as beaucoup de talent on lit ton histoire avec plaisir tellement c'est bien écrit et bien dit. bon week-end.

Écrit par : rita | 01/03/2008

Les commentaires sont fermés.