04/02/2008

Comment lui faire comprendre?

Depuis le fameux coup de téléphone de la dernière fois, Tim a eu ses parents deux fois au téléphone.  Bien entendu, belle maman n'est pas en forme, elle souffre vous vous en doutez.

Mais il n'y a pas que belle maman qui souffre, il y aussi toute la famille et surtout les grands parents de Tim qui voudraient plus que tout voir leur arrière petit fils.  Eux, ils sont vraiment gentils (de toute façon dans cette famille, seule belle maman est excécrable) et se demandent pourquoi nous n'y allons pas.

Moi je suis à 100% d'accord d'aller les voir et de leur présenter enfin notre petit bout mais la seule chose que je demande, c'est de ne pas aller dormir chez belle maman et de ne pas la voir pour le moment, je n'en suis pas capable.

Cela, Tim ne veut pas le comprendre et surtout, il refuse d'expliquer aux autres membres de la famille, pourquoi nous n'y allons pas.  Il ne veut pas que les autres sachent tout ce que sa mère nous fait subir depuis trois ans.

Donc tout le monde nous attend et personne ne comprend la raison de notre "non venue".

Tim me dit qu'il me comprend mais il me souligne que je l'empêche de voir ses parents.  Il me semble qu'après tout ce qu'elle (ils) nous a (ont) fait il devrait être fâché, mettre des distances, leur montrer qu'ils agissent mal !!!!  Il est toujours super gentil avec eux et à pitié de sa pauvre mère qui voudrait juste recevoir une photo du petit...

ku29u321

Je pense que c'est peine perdue, il ne comprendra jamais et il les laissera toujours nous faire du mal.

Quant à mon père, il a retiré toutes les photos de mes enfants de chez lui et ne veut plus entendre parler de nous, et ça je sais que c'est irrémédiable (il est pas tout juste non plus mais là n'est pas la question).

 

11:31 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

HOULLAAAA En voila une qui doit vraiment etre... je le dis???
oui aller soyons fou) chiante comme belle mere pour que lui soit consacré un blog!

bon courage a toi

merci pour ton commentaire il m'a fait grand plaisir
au plaisir de te revoir ;)

Écrit par : caro_ | 04/02/2008

Pas facile à gérer tout cela. Je trouve l'atittude de Tim pas trés sympa vis à vis de toi. Chouchou et la cadette tapissent, j'ai commencé le grand nettoyage dans la chambre de la cadette pendant ce temps, l'ainée travaille pour l'école. Je ne vois plus ma mére depuis plus d'un mois et je n'en porte pas plus mal, marre de céder parce qu'elle est ma mére. Allez le boulot m'appelle, bonne soirée et au plaisir de te lire

Écrit par : nat | 04/02/2008

coucou je viens te souhaité une exellente apres midi

Écrit par : caro_ | 05/02/2008

Bonjour ma belle, je suis contente de te lire je pense (enfin mon idée) que la relation que partage ton mari est différente de la tienne. C'est sa maman. (ne lui en veut pas de l'aimer et d'être faible) pense à te proteger. vous quatre. Laisse le temps faire bien les choses... Je comprends pas pourquoi es tu obligé d'aller dormir chez belle maman tu peux aussi dormir chez les autres membres de la famille. La liberté c'est super important tu déposes ta tête la ou tu veux. Je ne vois pas pourquoi tu t'empêche d'avoir des contacts avec les autres membres de la famille.
Quand à ton papa je trouve qu'il a une réaction infantile. Tu devrais plus penser à toi et ton bonheur. Amicalement je t'embrasse.

Écrit par : rita | 05/02/2008

Je te comprends car je vis presque la même chose avec ma belle-mère Je te comprends et me reconnaîs un peu dans ton blog car j'ai une belle-mère qui se mêle de tout sans arrêt.

Nous sommes d'ailleurs en froid depuis 10 mois.

Contrairement à toi mon mari remet sa mère en place et me soutien.

Bonne continuation et ne te laisse pas faire :-)

Écrit par : Juju | 27/09/2008

Les commentaires sont fermés.