30/12/2006

Le fameux coup de téléphone du lundi

Comme prévu, lundi à 19h le téléphone a sonné, nous avions convenu de mettre le haut parleur afin que je puisse "participer" à ce qu'ils allaient dire !!!
"Belle maman" n'a, comme d'habitude, pas eu le courage de prendre elle même le téléphone et a délégué la tâche à son mari.

Je pense que la communication a presque duré une heure donc impossible de tout résumer mais une chose ressort clairement

"Ils ne savent pas ce que nous avons à leur reprocher"  et vous savez ce que Tim a répondu à ça ? "maman veut trop nous aider"  oooh bravo Tim !!! Voilà maintenant qu'on est fâché sur quelqu'un parce qu'il veut trop aider....je lui fais des signes d'enchaîner sur les intrusions dans la chambre, sur l'ouverture du courrier, la fouille de nos extraits de banque, les remarques de toute sorte... R.I.E.N

Il ose quand même faire remarquer que sa mère a tiré la tronche durant tout son séjour ici et là "beau papa" sort le truc auquel jamais, jamais je n'aurais pensé..."c'est à cause des chiens" (ahlalala ces chiens, je leur ai deja dit de ne pas fumer en présence des invités ça les incommode....).  Oui ! les chiens les dérangent car mes deux gros pépères doivent vivre dehors dans une niche et non dans la maison, voilà ce qui justifie que belle maman ait fait la gueule et pleuré durant 4 jours !!!!!  L'explication de Tim était cependant excellente: "mais c'est comme des caniches...mais en plus grand, et les caniches ne vivent pas dehors" (ah ah depuis que Titchou s'est fait traité de Caniche il refuse de dormir sur sa couverture et veut absolument un petit coussin à poids rose et des bigoudis !!!! ce sont des golden retriever pour info).  Finalement un simple; ce ne sont pas vos affaires et on fait ce qu'on veut chez nous aurait suffit.  Mais ça....

Bon faut avouer que Tim a bien mis l'accent sur le fait qu'il sentait que ses parents ne m'appréciaient pas et qu'ils n'avaient pas à essayer de nous séparer, faisant allusion à la lettre et au fameux "Tim revient".  ben là encore erreur d'interprétation: c'était juste "Tim revient.......pour un WE" mais oui biensur sommes nous bêtes????

Par la suite, ce ne fut que ça reproches, justificatifs, bref pour moi rien de constructif, belle maman a refusé de parler à Tim mais il lui a quand meme remis son bonjour.  C'est à se taper la tête au mur !

Bilan: Tim est content de "tout ce qu'il a dit" et me promet que "plus jamais ils ne recommenceront" car "ils ont compris"

Je sais pas mais .... je suis septique !

11:43 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Il s'est un peu dégonflé le Tim même au téléphone......

Écrit par : nat | 30/12/2006

tu racontes tout ça avec tellement d'humour c'est chouette, j'espère que tu le gardes ton humour parce que ça ne doit pas trop te gacher la vie.
Je t'embrasse et te souhaite déjà une 2007 heureuse et pleine de bonheur.

Écrit par : rita | 01/01/2007

je suis avec un garcon depuis 3 mois, il a 28 ans et appelle sa mere tous les jours pour lui dire qu il est bien arrivé au travail ou alors c est elle qui l 'apelle, elle s'occupe de ses finances de ses rendez vous chez le docteur et tout et tout et le pire c'est que lui trouve ca normal il me dis qu'il l'a bien éduquer.
Est ce que qelqu un pourrait me dire comment faire pour lui dire que cette situation n'est pas normele!!!

Écrit par : audrey | 08/02/2007

d'accord eh bien tout ça me parait bien ridicule de votre part... je n'en dirai pas plus.

maman d'antoine

Écrit par : antoine | 01/03/2007

Les commentaires sont fermés.