30/12/2006

Heureux anniversaire Tim

 

Le 14 décembre étant le jour de l'anniversaire de Tim, "beau papa" a téléphoné pour le lui souhaiter !  Tim devant partir au boulot dans les 5 minutes la conversation fut des plus rapides mais vers la fin la mourrante (belle maman) a quand même demandé à parler à Tim.

fetes15----> bouh sale chien qui devrait être dehors !

 

Elle lui souhaita donc avec une voix qui débordait d'enthousiasme et de joie (c'est ironique biensur) un "joyeux anniversaire"
Merci dit Tim........blanc blanc blanc....
Tim meuble: "je vais bientôt partir au boulot, on fait de longues journées de ces temps ci" .... blanc blanc blanc .........
Tim continue de meubler "bon ben je vais te laisser car je dois y aller".....blanc blanc blanc ...........
Sa mère: "bon anniversaire hein"
Lui: "oui merci, allez au-revoir"  ...
Elle:"'r'voir" à l'agonie.

J'ai juste souligné que belle maman l'avait pour la toute première fois au téléphone et qu'elle ne l'avait même pas félicité pour la naissance prochaine.  Ben vous savez ce qu'il a dit ????  "c'est normal elle n'a pas eu le temps j'ai du abréger car je partais bosser" ben si ça ça s'appelle pas de la mauvaise foi je ne comprends plus rien !!!!! zinzin

12:20 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Super mauvaise foie le Tim......

Écrit par : nat | 30/12/2006

c'est peut être difficile pour lui face aux parents qui font du chantage c'est très difficile. Il faut prendre conscience de leur mécanisme et ça c'est pas évident. Mais t'inquiète pas trop avec ça ils sont loin..... hé hé et c'est toi qui va avoir un beau bébé alors vive la vie et vive 2007 je m'emporte là.

Écrit par : rita | 01/01/2007

Les commentaires sont fermés.