11/12/2006

Ils vont téléphoner ....

Samedi, alors que Tim dormait comme tous les matins puisqu'il bosse de nuit, "beau papa" téléphone pour lui parler.  Après lui avoir rappelé que son fils dormait je lui propose de rappeler lundi (ce soir) à 19h !!!

Donc ce soir nous aurons droit à un appel qui me terrorise déjà !  Que vont ils encore trouver à dire et, comment va réagir Tim ???

La réponse demain !!!

duel

11:59 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

bon, on croise les doigts pour que tout se passe bien, et je suis certaine que ce sera le cas;
te laisse pas démonter par des beaux-parents enragés!

Écrit par : Gibritte | 11/12/2006

alors quel est le verdict??????
bisous à vous 2 et demi

Écrit par : superlolo | 11/12/2006

salut a vous trois
bien que je ne sois pas a la place de tim, pourquoi y aurait il duel ?
ne serait-il pas temps et valable pour tous de mettre fin a ses querelles...je n'ai jamais ete accroc des gueguerres
attendons donc cette fameuse conversation
bisous a vous trois

Écrit par : virg | 11/12/2006

Pampam....tadadam... Et alors le coup de fil??? Tu es partie les flinguer ou quoi?? :-))
La suite, la suite!! :-)
Quel est le plus rapide tireur de l'ouest??

Écrit par : Le p'tit randonneur | 12/12/2006

kikou suite épisode? sans trop se faire d'illusions sur la possibilité qu'ont les gens de changer...

Écrit par : mik | 13/12/2006

RDV bloggeur Une fois n'est pas coutume, je fais un copié collé (je suis trop en retard!!) pour t'avertir de la réunion bloggeur du 28/01/07 sur mon blog et celui de "instant" (Mireille)
Te voilà avertie, plus d'excuses maintenant! ;-)

Bon week end...

Écrit par : Le p'tit randonneur | 15/12/2006

Tactique Bonjour, tout d'abord, félicitation pour ton blog : quel style! Le problème de la belle-mère envahisseuse, je connais bien : la mienne est venue nous retrouver jusqu'en Martinique, où nous habitions quand notre fille est née, juste pour me dire texto "tu es une mauvaise mère, tu ne sais pas t'occuper de ton bébé. Si il pleure, c'est parce qu'il a faim, tu ne le nourris pas assez, comme mon fils qui est devenu si maigre!". Bien sûr, elle m'a dit ça quand mon mari était parti travailler, et mon beau-père en balade! Bon, tu sais ce qu'il s'est passé? Je lui ai répondu "Mais bien sûr belle-maman, je ne supporte pas que mon BB et mon mari soient heureux, aussi fais-je tout pour leur malheur. Par exemple, lorsque ma fille pleure, je l'enferme dans l'armoire. Même chose avec Ben" (mon mari). Ca l'a laissée sans voix! A chaque attaque, j'en rajoute. "Tu ne trouves pas de travaille, tu es une incapable, c'est mon fils qui fait tout". Réponse : "Mais oui, c'est comme ça que je vois la vie. Je suis fénéante, et j'adore profiter de votre fils. Et dès que nos enfants auront 18 ans, je les mets au turbain, faut qu'ils me rapportent des sous, sinon, à la porte!". Résultat : mon mari est mort de rire, personne ne peut me trouver agressive, mon beau-père et ma belle-famille commencent à prendre ma défense, et belle-maman est désarmée. Plus elle en fait, plus j'en rajoute. "Tes enfants sont tout le temps malade, tu ne les couvres pas assez" obtient comme réponse "Et encore, quand vous n'êtes pas là, c'est pire. L'autre jour, j'ai envoyé Ella (ma fille) à l'école en petite culotte et chemisette!". Bref, que je ne dis jamais que du mal sur moi, et pas sur elle, et c'est elle qui est tournée en ridicule. Je ne lui laisse plus aucune prise sur moi ... même si parfois c'esty dur de ne pas lui arracher les trippes! Voilà une tactique à tenter...

Écrit par : Nathalie | 18/12/2006

MAIS???????? Que devient la belle-famille et son univers impitoyable....Enfin pas de nouvelle bonne nouvelle...
Bises

Écrit par : fa348560 | 20/12/2006

toc toc il y a quelqu'un ou tu es chez ta belle-mère!! lol. bonne fête de Noël et bonne digestion de la bûche qui ferait bien de se transformer en bûcher de belle-mère!! lol.

Écrit par : mik | 22/12/2006

Où es-tu ? Plus de nouvelles, cela m'inquiète !! Belle maman est peut-être malade ? Cela ce serait plutôt une bonne nouvelle. J'espère que tout va bien chez vous.
Je te souhaite un très bon Noël.
Bisous

Écrit par : victoire | 23/12/2006

Bon... ...tu sors de ta cachette ou sinon j'appelle la police!! :-) On ne sait jamais avec ta belle mère hein!! :-) Ou comme dirais Mik, tu comptes la mettre sur le bucher et nous annoncer cet "heureux" évènement par après? :-))

Quoi qu'il en soit j'te souhaite un "Merry Christmas" et fêtez bien ça ;-)
A++

Écrit par : Le p'tit randonneur | 23/12/2006

la suite la suite la suite :))

Écrit par : fred ;) | 23/12/2006

Bonne année à vous...4 que 2007 soit remplie de bonheur joie et santé....avec ou sans belle-maman!

Écrit par : fa348560 | 29/12/2006

Les commentaires sont fermés.