05/12/2006

Beau papa téléphone

Et oh le choc c'est moi qui ai décroché, ce qui n'était plus arrivé depuis des mois !!!!  Tout d'abord très décontenancé, beau papa finit par demander pour parler à son fils qui n'était pas là mais au boulot, pas de chance ....

papy

Puisque j'avais l'autorisation de mon chéri et que je me faisais une joie de voir leur réaction j'ai annoncé à beau papa que...."J'avais une grande nouvelle à leur annoncer."

lui: ah oui quoi ???? (tout impatient)
moi: je suis enceinte (sans ménagement)
luiBlanc...blanc...blanc...blanc....(au moins 30 secondes)
Euh...
Ah !
Ben oui...
Et....euh elisa est contente?  Ah ...et ..Tim est content ???(non du tout car je l'ai violé sans lui demander son avis) Ah...et vous (il me (re)vouvoie depuis hier) vous etes contente ?
Ah...donc vous n'allez pas savoir venir....
Donc vous autorisez Tim à venir seul? (et quoi encore)
Moi: il a été clair là dessus dans sa lettre !!
Lui: quelle lettre ?????

Alors là c'est le pompon!!! Ils n'ont, soit disant reçu aucune lettre !!!!!! Nous nous serions "cassé la nenette" pour rien ???? Impensable.

Je fais donc un rapide résumé à "beau papa", il ne démend pas le fait qu'ils veuillent nous séparer, qu'ils veulent voir leur fils seul et le bouquet: je dis que nous en avons ras le bol que belle maman appelle en pleurant pour supplier son fils de revenir auprès d'elle et il me dit que "c'est le rôle d'une mère ça" (mais biensur)

Pour la lettre, on pense qu'il ment, pourquoi alors ce silence radio depuis la date présumée de réception ?  Ou belle maman l'aurait reçue et trop honteuse, l'aurait cachée ?  Quoiqu'il en soit, j'avais pris les devants et scanné nos lettres.  je les ai donc envoyée à la belle soeur de Tim qui va se charger de les remettre en main propre à beau papa.(plus d'excuse donc)

D'ici là, Tim refuse de leur parler très déçu de leur attitude lâche et mesquine ...

Ce midi gros fou rire avec Tim en pensant à la scene hier pour expliquer ce blanc de 30 secondes, nous imaginions beau papa tenant le combiné haut parleur branché regardant belle maman partir vomir en courant...

19:10 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Très drôle... ...on dirait un sketch de Muriel Robin !! Elisa est contente, Tim est content, tu es contente, mais le bébé, est-il content ? Comment ? Beau papa n'y a pas pensé ?? Ce sera pour la prochaine fois, dès qu'il aura ranimé la mémé qui est sûrement tombée dans les pommes!!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Bisous à vous trois

Écrit par : victoire | 05/12/2006

une série TV moi je pense (et c'est sérieux) que tu dois proposer le scénario de ton histoire à une maison de production...j'ai tout relu depuis le début et là je suis hilare...(en plus, le comble c'est que belle-maman va devenir une STAR)...C'est trop top!

Pour la lettre non reçue, là beau-papa était en manque d'inspiration et j'imagine bien la tête à l'annonce de l'heureuse nouvelle...
Mais malgré tout, je crois que ton blog va encore vivre de nombreuses années, elle est coriace la belle-mère et en plus si le beau-père s'y met...
gros gros bisous...

Écrit par : fa348560 | 05/12/2006

Je découvre... ... ahurissant... pas d'autre mot...

Écrit par : paikanne | 05/12/2006

C'est fou mais bon le principal c'est ta famille proche ton petit couple vive le bonheur, l'amour et pleins de bonne chose pour toi.

Écrit par : RITA | 05/12/2006

Ah, bon ??? C'est la belle fille qui est enceinte et c'est la reine Mère qui a des nausées, maintenant ?
Décidément on arrete pas le progrès!
Quoique, pour les conversations téléphoniques avec les copines c'est peut-être plus pratique si c'est plus toi qui es malade... ;))))
Gros bisous à vous!!!

Écrit par : fa | 06/12/2006

Cela vaut bien les feuilletons américains. J'aurais voulu être une souris pour voir le "blanc". Tenez bon vous êtes sur la bonne route

Écrit par : nat | 06/12/2006

kikou incroyable mais vrai!! Je n'ai jamais aimé les situations conflictuelles. Je me demande, plutôt qu'un recyclage en indormatique, si tu ne ferais pas mieux de penser à fonder des bureaux de conciliation pour belle-mères possessives! Encore faudrait-il évidemment qu'elles reçoivent les convocations... je commençe à délirer là... kiss.

Écrit par : mik | 07/12/2006

30 secondes... ...de pur bonheur! :-))
Avec tout ça j'espère que Saint Nicolas les a définitivement rayé de sa liste hein! :-))
Ah ça, tu es une "violeuse"!! :-))) Fais gaffe quand même hein! :-) c'est bon que je connais "Tim" :-)

NB Tu n'as pas enregistré la conversation au téléphone? :-)

Écrit par : Le p'tit randonneur | 07/12/2006

Les commentaires sont fermés.