23/11/2006

Gardons le sens de l'humour et rêvons un peu !

 

Belle-mere%202

11:59 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

22/11/2006

Réponse !

Après en avoir longuement parlé lui et moi, nous avons décidé d'écrire à la pleureuse.  Je tenais à m'exprimer moi même car j'avais trop de choses sur le coeur, nous avons donc écrit chacun une lettre, l'enveloppe partira demain matin !

Je pense que, comme d'habitude, Tim a été trop gentil mais ça devait venir de lui et il a quand même insisté sur certains points, notamment qu'il nous aimait ma fille et moi et qu'il resterait avec nous.  Il a également précisé que si elle ne changeait pas d'attitude elle ne le verrait plus.

Moi j'ai été polie mais j'ai vidé mon sac et je suis extrèmement soulagée d'enfin pouvoir l'ouvrir et de dire ce que j'ai sur le coeur !  Cela fait deux nuits que je cogite et que je n'en dors plus !!!!

On verra ce que ça va donner ....

 

20:31 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

20/11/2006

La lettre

Merci beaucoup pour vos commentaires et vos conseils !  Effectivement, tordue comme elle est, elle aurait pu considérer ça comme un cadeau de Noël ! 
 
Quoique...depuis ce matin, les choses ont encore pris de l'ampleur !

Tim a reçu une lettre de sa mère avec un gros "personnel" écrit en rouge et le contenu de ce courrier est assez ... incroyable !!!!!

 

En résumé, elle lui conseille de me quitter de nous quitter avant qu'il ne soit trop tard c.a.d surement avant que je ne sois enceinte par exemple ?????

 
Elle est visiblement déterminée à nous briser et est convaincue que son fils est malheureux. 
Tim m'a promis que cette fois il allait agir ...
 
C'est le but d'un blog de pouvoir y laisser réellement ce qui nous touche et nous atteint aussi bien que ce qui nous rend heureux.
 
 
Ca m'a mis un gros coup car c'est dur de prendre ça à la légère en voyant comment elle s'acharne et nous considère ma fille et moi, se moquant complètement de ce que nous avons construit ....
 
Par respect pour Tim qui a franchement honte de sa mère je retire les extraits, merci car vos commentaires m'ont aidée !

19:28 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

17/11/2006

Grand mère "belle maman"

Petit souffle nouveau sur le blog et super nouvelle pour nous, un ptit bout est en préparation pour début juin 2007 D_02BA%7E1

Je suis donc enceinte de 11 semaines et quelques jours et pour le moment tout se passe bien, un début de grossesse un peu difficile qui m'a demandé de m'allonger assez bien et qui explique donc mon absence des blogs !

36_2_81

Le pire dans tout ça c'est que belle maman sera la mamie du petit et qu'elle ne le sait pas encore .  Tim préfère retarder l'annonce au maximum et attendre Noël pour lui annoncer convaincu qu'elle va sauter de joie

Je n'en suis pas si sûre et je pense que pour elle ce sera la fin de son rêve de voir revenir son fils chéri à ses côtés ?

*Sera t'elle enfin résignée et acceptera t'elle les choix de son fils?

*Fera elle quand même tout ce qu'elle peut pour nous éloigner l'un de l'autre ?

*Sera t'elle encore plus collante ?

Vous avez un avis vous ? 
Moi je penche pour la seconde et j'espère que je me trompe !

En attendant et pour le bien être de ce petit bout qui est en train de grandir en moi,  je tâche de ne plus me prendre la tête avec la belle famille sinon je vais en faire un stressé!

maudcab

12:02 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

16/11/2006

Belle maman revient !

Cette histoire de beau frère date d'il y a quelques jours (hum je prends du retard, c'était le calme plat et d'un coup tout s'enchaîne).

 

Lundi soir, Tim me dit qu'il va téléphoner à belle maman, plein de bonnes intentions, en effet comme elle avait été plutot cool lors du précédent appel, il se dit qu'il va lui passer un petit coucou !

36_14_1

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaande idée !!!!  Lui qui pensait trouver belle maman toute gentille il s'est pris une grosse claque !  Toujours la même rengaine biensur mais un petit résumé des moments cultes s'impose !
 
* Belle maman est toujours convaincue que la place de Tim durant ses jours de repos est à ses côtés et non près de la petite et moi.  Ben quoi...il n'a qu'à nous laisser seules ici et y aller hein !!!!!
 
* Belle maman se demande vraiment ce que son fils est venu faire en Belgique, m'enfin ! Il n'y a pas de boulot, c'est moche, mais pourquoi est il parti là bas ???(pom pom pom)
 
*Belle maman trouve que Tim fait beaucoup trop de kilomètres et sait car elle est médium et voyante extra lucide qu'il ne fait aucune démarche pour trouver du travail plus près de chez lui.(enfin l'endroit où il vit provisoirement car chez lui c'est chez elle bien entendu)
 
J'entendais Tim essayer de s'expliquer (en vain mais il ne désespère visiblement jamais) et soudain biiip biiip biiip belle maman a raccroché sur un "tu ne sais pas le mal que tu me fais" en pleurant partant pour la énième fois mettre fin à ses jours.

10_16_2

Je sentais la soirée ponctuée des appels de belle maman, beau papa, beau frere et NON NON NON impossible d'encore les supporter et de les laisser gâcher notre soirée.  Alors...
 
Nous avons débranché le téléphone, ignoré les gsm et laissé les emails du frangin sans réponse et ...qu'est ce que ça fait du bien !!!!!
 
Biensur le lendemain beau papa appelait pour savoir pourquoi belle maman était encore dans cet étât !!!!
C'est Tim le méchant qui n'aime pas sa maman.... elle en a de la chance qu'il ne l'aime pas...car si vraiment il ne l'aimait pas on aurait une vie plus sereine !!!!!!!!!! 

278

15:38 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Le beau frère prend le relais

Ce qu'il y a de bien dans la belle famille c'est qu'il y a un véritable esprit d'équipe, aussitôt belle maman un rien calmée que c'est le beau frère qui lance les hostilités !!!!
Mais cette fois en tentant d'être discret !!!mfgkl

 

Au lieu d'oser envoyer un email il s'est tout d'abord discrètement inscrit sur un forum de discussion sur les rallyes fréquenté assidûment par Tim cachant durant un an sa véritable identité à son frère.  En effet Tim avait vu un certain "grand marcus" inscrit mais j'amais n'avait songé à son frère !!!

577 ---> espionnage discret depuis un an?

C'est par un message privé sur ce forum (sur lequel je ne passe jamais) que le frangin a lancé sa première attaque.  Tim est un incapable, incapable de gérer sa vie, ses comptes, sa voiture et le beau frère se propose de l'aider.  Mais avant tout il faut que Tim l'écoute et fasse tout ce qu'il lui dit à commencer par se rendre IMMEDIATEMENT SANS ATTENDRE chez beau papa (600 km) pour que celui-ci réalise les réparations VITALES à la voiture, sans quoi, celle ci tombera en ruine, en lambeaux car seul beau papa est habilité à remédier aux différents maux de Titine;  Les garagistes en Belgique sont tous des nuls ouh ouh et des incompétents...des voleurs aussi. pgocart

 
Tim ayant répondu qu'il gérait la situation, il s'est fait incendier et traiter de fou et j'en passe par son charmant frère.  J'ai donc pris le relais et répondu à ce charmant jeune homme de S OCCUPER DE SES AFFAIRES et d'arrêter de jouer au ------->extrait5

 

Bref il commence à me casser les pieds celui là, au lieu d'être du côté de son frère, non il prend le relais de belle maman ...comme si nous n'en avions pas assez

 

Suite à ce message de ma part et comme d'habitude, nous n'avons plus reçu aucune réponse, il a du mordre son oreiller de rage toutte la nuit mais au moins nous sommes tranquille !!!!!

 

Que faire pour qu'il nous lâche ???? 
J'ai bien une idée !!! Punition

14:55 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

07/11/2006

Pour le moment c'est tranquille !

Etant donné que je reçois pas mal de mails me demandant ce que devient belle maman, je fais un petit post pour rassurer ses plus grands admirateurs !!!

Belle maman téléphone beaucoup moins et est relativement calme, c'est qu'elle a surement mieux à faire en ce moment que de se tracasser pour nous !!!!

Elle semble avoir abandonné momentanément la technique des sanglots et des reproches mais à mon avis c'est juste temporaire et bientôt j'aurais des news intéressantes ;)

138----> Belle maman se repose !

10:36 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |