23/11/2006

Gardons le sens de l'humour et rêvons un peu !

 

Belle-mere%202

11:59 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

kikou tout bon! hélas, je crois que plus belle-maman se sentiras larguée, plus elle trouvera son fils malheureux avec toi et tâchera de récupérer le fiston qu'elle croit avoir perdu.
J'ose espérer que l'annonce du prochain petit(e) d'homme se passera probablement mieux que prévu, pour autant qu'elle trouve sa place de grand-mère tout en laissant la liberté au fiston qui lui n'est plus le bébé qu'elle voudrait encore avoir!!
Ne plus te sentir comme concurrente d'elle, voilà certainement où réside la solution, mais pas facile à lui faire admettre. Chacun devra certainement mettre un peu d'eau dans son vin en évitant le vinaigre... lol. gros bisous très matinaux!!

Écrit par : mik | 25/11/2006

BISOUS Tu auras toujours mon soutien
Bises

Écrit par : fa348560 | 25/11/2006

BONJOUR j espere que c étais pas toi dans la moto....hi hi hi
tu as de bon copains pour t aider au moin...
merveilleuse journée a toi
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 25/11/2006

Une pierre deux coups... Tu largues le beau père par la même occasion! :-)) Il a l'air bien jeune comparé à elle, non? :-)) Fais quand même gaffe de ne pas prendre froid en si petite tenue sur la moto!
Envolez vous vers d'autres horizons...tu fais bien ;-)
Bon dimanche à vous tous (belle maman exclue bien évidemment!)

Écrit par : Le p'tit randonneur | 26/11/2006

Ca faisait un bout de temps que je n'étais plus venu.
J'ai bien fait de passer, le feuilleton s'est étoffé.
Daaaaaaaallas, ton univers impitoyaaaaaable...
Hormis la belle-famille, j'espère que ça se passe bien pour vous, et surtout pout toi.
Portez-vous bien, prenez soin de vous.

Amicalement

Écrit par : Phil and Co | 26/11/2006

UN COUCOU J'espère que tu vas bien...
BISES

Écrit par : fa348560 | 04/12/2006

Les commentaires sont fermés.