20/11/2006

La lettre

Merci beaucoup pour vos commentaires et vos conseils !  Effectivement, tordue comme elle est, elle aurait pu considérer ça comme un cadeau de Noël ! 
 
Quoique...depuis ce matin, les choses ont encore pris de l'ampleur !

Tim a reçu une lettre de sa mère avec un gros "personnel" écrit en rouge et le contenu de ce courrier est assez ... incroyable !!!!!

 

En résumé, elle lui conseille de me quitter de nous quitter avant qu'il ne soit trop tard c.a.d surement avant que je ne sois enceinte par exemple ?????

 
Elle est visiblement déterminée à nous briser et est convaincue que son fils est malheureux. 
Tim m'a promis que cette fois il allait agir ...
 
C'est le but d'un blog de pouvoir y laisser réellement ce qui nous touche et nous atteint aussi bien que ce qui nous rend heureux.
 
 
Ca m'a mis un gros coup car c'est dur de prendre ça à la légère en voyant comment elle s'acharne et nous considère ma fille et moi, se moquant complètement de ce que nous avons construit ....
 
Par respect pour Tim qui a franchement honte de sa mère je retire les extraits, merci car vos commentaires m'ont aidée !

19:28 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Projet de réponse... à belle-maman (pourquoi belle ???) qui m'agace de plus en plus:

je suis effectivement en train de me faire envahir, mais pas par des problèmes, c'est par toi que je me fais envahir et comme toi j'en ai marre.
Tu ne sais pas ce que tu fais sur terre, je peux te renseigner à ce sujet: tu es là pour me pourrir la vie
Tu m'écris que je suis un homme et que je dois réagir, que ma situation ne va pas, tu as raison, je le fais immédiatement, je réagis donc et je te le dis une bonne fois pour toutes: FOUT MOI LA PAIX
Une mère doit toujours protéger ses enfants, tu as raison, une mère doit donc leur éviter tout ce qui peut être nuisible pour eux, mais sois tranquille, tu n'es pas obligée de te suicider, me laisser vivre ma vie suffira.

Je sais que tu es blessée par les propos de folcoche et mon texte n'a d'autre but que de te faire sourire. Prends le au second degré. Mais que Tim agisse au plus vite. Tu es enceinte, donc plus fragile. Que dirait Tim si le stress permanent te causait des problèmes de santé ? Une bonne solution: change de numéro de téléphone, refuse les courriers et laisse Tim agir en lui interdisant d'encore te parler de sa "moman". On verra ce qu'il fera quand il sera au pied du mur.
A bientôt. Bisous

Écrit par : victoire | 20/11/2006

Ca ne plus durer... Magalie, je suis vraiment triste pour toi de devoir subir toutes ces méchancetés...Vraiment je ne comprends pas qu'une de cet âge dépense encore de l'énergie sur ça dans sa vie....
Tim doit lui parler au plus vite et puis même si cela va provoquer des tensions, parler du bb au plus vite.
Il faut la remettre sur le droit chemin et qu'elle comprenne enfin que le bonheur de son fils se trouve près de toi la petite et le petit qui va naître (je ne sais pas pourquoi mais je vois un petit garçon...en fait je me trompe très rarement et pour moi c'est évident c'est un petit Tim...)
bref
Je ne comprends pas pourquoi elle fait tout cela...est-ce qu'elle a fait la même chose avec les anciennes petites amies de ton homme?

au fait, est-ce ton homme n'avait pas mis un lien de ce blog sur son blog rallye ...si oui, il ne faudra plus chercher très loin d'où vient cette malveillance...ton beau-frère a tout balancé...

Allez ma belle, repose-toi et efface au plus vite cette lettre infecte il ne faut pas que ça te stresse ainsi qu'au bébé...
gros bisous

Écrit par : fa348560 | 21/11/2006

bonjour he ben dis donc, quand je lis ça c'est de la folie. Elle ne pense qu'à elle. Elle projète. Elle ne voit pas son fils mais ce qu'elle veut voir. enfin vraiment ce qu'elle veut voir.
Il faut vraiment vous protegez toi et ta famille c'est à dire ta fille, ton homme et futur bébé. ça s'appelle du chantage ce qu'elle fait. Faut pas tomber dedans.
il y à pleins de bouquins sur le chantage affectif, tu as mon adresse mail si tu veux m'en parler. courage et surtout reste zen, tu es enceinte et il ne faut pas t'énervé pour une dame qui est malade.

Écrit par : rita | 21/11/2006

en effet c'est grave, mais cependant je ne suis pas d'accord avec tout ce qui se dit, certes TIM doit reagir tres vite, mais a lui de bien choisir les mots, car sans parler de chantage, il pourrait avoir des regrets qu'il gardera profond en lui, et s'ils sont irremediables, la c'est pire
parfois le dicton tourner sept fois sa langue prevaut bien des consequences
courage

Écrit par : virg | 21/11/2006

VITE : engageons un 'Mon voisin le tueur " !!!!! Courage, tout est dans les mains de Tim pour mettre un terme à cette mascarade digne d'une pièce de théâtre dramatique.

Écrit par : nat | 22/11/2006

Lettres à ma belle mère Hello, j'ai mis sur youtube 9 lettres à ma belle mère.
Ca devrait te faire sourire...
je te donne l'url de la n° 1 : http://www.youtube.com/watch?v=ORjhgpB99Ow

Écrit par : Olivier | 02/03/2008

Les commentaires sont fermés.