17/11/2006

Grand mère "belle maman"

Petit souffle nouveau sur le blog et super nouvelle pour nous, un ptit bout est en préparation pour début juin 2007 D_02BA%7E1

Je suis donc enceinte de 11 semaines et quelques jours et pour le moment tout se passe bien, un début de grossesse un peu difficile qui m'a demandé de m'allonger assez bien et qui explique donc mon absence des blogs !

36_2_81

Le pire dans tout ça c'est que belle maman sera la mamie du petit et qu'elle ne le sait pas encore .  Tim préfère retarder l'annonce au maximum et attendre Noël pour lui annoncer convaincu qu'elle va sauter de joie

Je n'en suis pas si sûre et je pense que pour elle ce sera la fin de son rêve de voir revenir son fils chéri à ses côtés ?

*Sera t'elle enfin résignée et acceptera t'elle les choix de son fils?

*Fera elle quand même tout ce qu'elle peut pour nous éloigner l'un de l'autre ?

*Sera t'elle encore plus collante ?

Vous avez un avis vous ? 
Moi je penche pour la seconde et j'espère que je me trompe !

En attendant et pour le bien être de ce petit bout qui est en train de grandir en moi,  je tâche de ne plus me prendre la tête avec la belle famille sinon je vais en faire un stressé!

maudcab

12:02 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

FELICITATIONS Je suis contente d'être la première sur le blog à te féliciter, toi, le papa et la petite pour l'arrivée d'un petit être rien qu'à vous qui va sceller encore plus votre amour...votre famille à4
C'est magnifique...je suis vraiment contente pour vous.

Pour ce qui est de belle-maman (quel dénomination je te jure...) je crois que son Noël va être bouleversé d'une manière ou d'une autre (c'est sadique, mais j'aimerais bien voir sa tête à ce moment précis où son fils va lui annoncer LA nouvelle)
Mais STP, zappe vite fait tout ce qu'elle va dire de négatif et pense dorénavant à votre bonheur à tous les 4...
Le reste c'est du superflu....

BON weekend et gros gros bisous...

Écrit par : fa348560 | 17/11/2006

Un petit, ça change tout. Surtout le statut de chacun. la belle-fille devient la maman du petit.

Écrit par : biglodion | 17/11/2006

Félicitations Je pense que tu vas devoir t'accrocher si elle devient encore plus collante. Il va falloir préparer un lit de camp pour les we, hi hi. Tu as super raison, du repos, no stress et un beau bébé à l'arrivée.

Écrit par : val | 17/11/2006

Avant tout : FELICITATIONS ! Formidable nouvelle.

Laissez la belle-mere sur le cote (pas au centre) de votre vie.

Carole.

PS:
Message a TIM: Il faut eviter d'annoncer la nouvelle a la Noel... Ca ne sert a rien d'essayer de la rendre heureuse en lui faisant la 'surprise' pour la Noel. Elle ne sera de toute facon pas heureuse. Deux options:
elle est fachee ou elle prend l'enfant comme le sien (pas comme un petit enfant). Vous etes perdants dans tous les cas: Vous 'offrez' VOTRE enfant et ca vous gache votre plaisir de parents (et votre Noel par dessus le marche). Mon conseil: annoncez AVANT Noel ou APRES Noel mais ne faites pas ne traitez pas (l'annonce de) votre enfant comme un 'cadeau' de Noel.

Oubliez tout ce qu'elle peut dire ou penser, focalisez sur vous 4.

Je repete: TIM! ELLE NE SERA JAMAIS HEUREUSE ! MAIS ELLE PEUT VOUS RENDRE MALHEUREUX ! Elle doit passer en secons (ou plutot encore plus loin)

Écrit par : carole | 17/11/2006

4ème solution... Elle va vous proposer de devenir ...marraine et vous supplier d'accepter! :-)

Écrit par : Le p'tit randonneur | 17/11/2006

on m'a informé sur ce blog, et je passe pour la première fois, et je suis d'accord avec carole, annoncer cela a noel serait une ERREUR je pense
courage

Écrit par : virg | 18/11/2006

Félicitations à vous pour cette bonne nouvelle. Un conseil : ne te mine pas pour la bellmère cela n'en vaut pas la peine. Bon dimanche

Écrit par : nat | 19/11/2006

moi je dis que la belle mère va mal digérer le repas !!!
va falloir faire avec les milliards de conseils de mamie hihihi

FELICITATIONNNs les petits loups !!

Écrit par : gre | 19/11/2006

beaucoup de bonheur. félicitations fais nous un tout beau bébé.

Écrit par : rita | 20/11/2006

quelle nouvelle ... rien que du bonheur ...laisse belle-maman dans le placart et prends soin de toi...
Félicitations pour le bébé à venir...
Chez nous on fête les 1 an de bébé- lapin...
amicalement...

Écrit par : lapin | 20/11/2006

Super nouvelle Je suis heureuse pour vous deux et la petite. Mais je suis d'accord avec l'idée de ne pas l'annoncer pour Noël. Pourquoi VOUS gâcher les fêtes, de toute façon, elle n'appréciera pas. Ne la laissez pas détruire votre couple. Il y a un bébé en préparation, c'est cela qui est important pas la belledoche. Et surtout ne la choisissez pas pour marraine et ne la laissez pas s'approprier le ou la petite. Ma belle mère ressemblait à la tienne, quand j'ai été enceinte, elle a tellement apprécié qu'elle a...installé une nouvelle chambre pour son fils et le bébé, estimant que le fiston étant devenu papa il n'y avait plus aucun intérêt à s'encombrer de l'épouse!! Je te dis pas comment mon mari l'a remise à sa place. Quinze ans de silence, quinze ans sans voir son fils et sa petite fille mais maintenant elle est bien dressée, elle file droit et je suis la belle-fille parfaite.
Message pour Tim: devenir papa change la vie, tu vas avoir un être de plus à protéger, il faudra te conduire en homme et envoyer "moman" au placard. Tu ne seras plus son petit garçon, tu seras un papa, cela change tout. Encore un fois toutes mes félicitations.

Écrit par : victoire | 20/11/2006

Félicitations!
J'éspère pour toi qu'elle ne va pas débarquer chez toi juste après l'accouchement pour des semaines.

Écrit par : belette | 22/11/2006

kikou félicitation et quel bonheur en perspective, le meilleur!! pour mon avis sur la belle mère: voir le post suivant. bien amicalement

Écrit par : mik | 25/11/2006

je ne sais pas comment va réagir ta BM, mais en tout cas, moi je vous félicite de tout coeur pour ce petit bout à venir!!!!
Gros bisous à tous!!!!

Écrit par : superlolo | 30/11/2006

Les commentaires sont fermés.