16/11/2006

Belle maman revient !

Cette histoire de beau frère date d'il y a quelques jours (hum je prends du retard, c'était le calme plat et d'un coup tout s'enchaîne).

 

Lundi soir, Tim me dit qu'il va téléphoner à belle maman, plein de bonnes intentions, en effet comme elle avait été plutot cool lors du précédent appel, il se dit qu'il va lui passer un petit coucou !

36_14_1

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaande idée !!!!  Lui qui pensait trouver belle maman toute gentille il s'est pris une grosse claque !  Toujours la même rengaine biensur mais un petit résumé des moments cultes s'impose !
 
* Belle maman est toujours convaincue que la place de Tim durant ses jours de repos est à ses côtés et non près de la petite et moi.  Ben quoi...il n'a qu'à nous laisser seules ici et y aller hein !!!!!
 
* Belle maman se demande vraiment ce que son fils est venu faire en Belgique, m'enfin ! Il n'y a pas de boulot, c'est moche, mais pourquoi est il parti là bas ???(pom pom pom)
 
*Belle maman trouve que Tim fait beaucoup trop de kilomètres et sait car elle est médium et voyante extra lucide qu'il ne fait aucune démarche pour trouver du travail plus près de chez lui.(enfin l'endroit où il vit provisoirement car chez lui c'est chez elle bien entendu)
 
J'entendais Tim essayer de s'expliquer (en vain mais il ne désespère visiblement jamais) et soudain biiip biiip biiip belle maman a raccroché sur un "tu ne sais pas le mal que tu me fais" en pleurant partant pour la énième fois mettre fin à ses jours.

10_16_2

Je sentais la soirée ponctuée des appels de belle maman, beau papa, beau frere et NON NON NON impossible d'encore les supporter et de les laisser gâcher notre soirée.  Alors...
 
Nous avons débranché le téléphone, ignoré les gsm et laissé les emails du frangin sans réponse et ...qu'est ce que ça fait du bien !!!!!
 
Biensur le lendemain beau papa appelait pour savoir pourquoi belle maman était encore dans cet étât !!!!
C'est Tim le méchant qui n'aime pas sa maman.... elle en a de la chance qu'il ne l'aime pas...car si vraiment il ne l'aimait pas on aurait une vie plus sereine !!!!!!!!!! 

278

15:38 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Enfin une bonne idée... ...de couper le téléphone. Mais le mieux serait de changer le numéro. Belle maman est tellement désespérée que pour la Noël vous devriez lui offrir "l'art de se suicider en 10 leçons"...Je plaisante bien sûr, mais je vous plains et je plains Tim d'avoir une mère pareille. A bientôt et ne la laissez pas gâcher votre vie. Bisous

Écrit par : Hello | 16/11/2006

après la guerre des tranchées voilà celle plus ouverte des mails et phones. pas facile tout cela et comment faire passer un message qui ne soit pas considérer comme une bombe! le partage du gâteau affectif n'a jamais été simple. paradoxal car lorsqu'il s'élargit, en principe, chacun devrait avoir une plus grande part! mais voilà chacun veut garder son morceau avec comme effet de tout gâcher! Couper tout, voilà qui fait du bien, mais hélas un temps... Reste le suicide, mais les phones sont now sans fil! zut pour la pendaison! solution? à vous de trouver! courage. kiss

Écrit par : mik | 17/11/2006

Les commentaires sont fermés.