14/10/2006

Elle a gagné

Ca y est...cette peste a réussi son coup et je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'elle y parvienne aussi bien.

Après avoir eu sa mère au téléphone dont les derniers mots de Tim étaient "courage", il est revenu...des larmes plein les yeux, je me demandais ce qu'elle avait encore dit...

Belle maman est trop malheureuse de ne pas voir assez son fils et pleure.  La comédie a porté ses fruits puisqu'il est décidé à y aller compatissant pour sa mère qui est à bout.

Il a quitté la maison à 18 ans et ne l'a donc plus vue durant de longues périodes de plusieurs mois etant donné qu'il partait dans d'autres pays.  Seulement entre deux saisons il n'y avait pas d'autre femme, juste belle maman à aller voir.  A présent il a une famille et elle n'accepte pas de ne plus être la seule.

Bref, lui ne voit strictement rien "elle a raison et n'essaye pas du tout de foutre la merde..."

C'est vrai, elle n'a plus besoin d'essayer, elle y est arrivée....

diver045

14:18 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

pas facile tout çà pas evident pour toi qui voit vraimen le jeu de belle-maman et pas facile pour tim qui aime sa maman.
Pfffffff quand va t'elle arreter de jouer la carte sentimant c'est du chantage. Et si elle etait beaucoup "cool" (trouve pas de mot) son petit bébé et sa femme viendrait les voir plus souvent.
courage et gros bisous

Écrit par : love-angel | 14/10/2006

ma belle-mère est une belle mère en or! pourquoi? parce qu'elle me fiche une paix royale! si je lui demande son avis, elle me le donne sinon, elle dit ja-mais-rien! même pas à propos de l'éducation des enfants. j'm'aperçois de la chance que j'ai en te lisant. bibiz

Écrit par : dominique | 14/10/2006

Surtout ne pas jouer le rôle que la belle-mère te pousse à jouer : la mégére qui va dire de choisir entre elle et sa mère. Au contraire accompagne-le : si tu restes ici tu vas te tracasser. Et apporte-lui une plante de saison : un cactus. Courage mais tiens bon

Écrit par : nat | 14/10/2006

Mais non... ...elle n'aura gagné que si tu la laisse faire. Tu sais ce que je pense. Le vrai responsable c'est ton ami. Quand aura-t-il assez de courage pour couper le cordon ombilical ??? Maman pleure des larmes de crocodile et il court la consoler, pas très mature tout cela. Bon courage avec bébé Tim. Bisous

Écrit par : victoire | 15/10/2006

... Je serais de l'avis de Nat et j'accompagnerais Tim dire bonjour à sa maman, non mais tu es une bonne belle-fille, après tout :D
Gros bisous

Écrit par : petit_verglas | 15/10/2006

Les commentaires sont fermés.