30/08/2006

Ma nouvelle carte de membre

C'est beau de rêver .....

Qui veut la même ???

01:10 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... y a pas moyen d'avoir une giga carte ????? LOL
;-))))
Bizouilles

Écrit par : risaloca | 30/08/2006

bonne journée ah tu vois déjà 1000 visites, alors tu as quand même eu un peu de monde hier, gros bisous à vous deux et non belle maman tu n'auras pas de bisous!!!!!!

Écrit par : coco | 30/08/2006

voilà je passe enfin sur ton blog... en vitesse, mais rassure toi je vais y revenir.
moi ma BM est devenue une ex-BM... j'y gagne lol
Bisous et à bientot

Écrit par : superlolo | 30/08/2006

lol j'ai perdu ma belle-mère, mais je soutiens à fond cette association d'utilité publique. kiss

Écrit par : mik | 30/08/2006

Hello Mag, En lisant ton blog, je dois reconnaitre que je n'ai pas à me plaindre de la mienne!
Bonne soirée à vous deux.

Amicalement

Écrit par : Phil | 30/08/2006

Hello Mag et Vincent Très heureux de vous avoir rencontré à Oteppe - vous êtes très sympas et j'ai bien aimé les histoires de féé... de Vincent :-)))
Ceci dit, sorry de ne passer que ce soir mais la soirée de dimanche en rentrant, orage monstre et pas de pc... soirée de lundi et d'hier mardi occupées et très peu de pc :-(
Alors ce soir je peux enfin venir vous faire un petit coucou et venir piquer lâchement une illustration LOL pour faire un lien de chez moi vers ton blog.
Quant à la story de belle maman je promet de lire tout de A à Z ce wéék-end quand je vais enfin pouvoir souffler un peu :-))))))))))
Je passerai régulièrement te saluer à partir de maintenant et tu es (non vous êtes) les bienvenus sur mon blog à tout instant.
Passez de merveilleux moments ensembles et je vous envoie bisous et amitié.
A bientôt et ... bon courage (oups)
Patrick

Écrit par : chaparal | 30/08/2006

eh bien Promis je ne me plainrais plus de ma BM, je vais meme aller lui acheter des fleurs demain.

Couraaaaaaaaage je suis tt coeur avec vous.

Écrit par : ptitso | 30/08/2006

Ca commence à se remplir ici... ...à croire que tu as fait des nouveaux adeptes anti BM :-)
Tu te rends compte que ta belle mère devient une célébrité!! Dis, quand vas tu nous mettre ...sa photo?
C'est toi avec les lunettes? Quelle poseuse dis donc!! ;-)))
Bien bonne nuit....

Écrit par : Le p'tit randonneur | 30/08/2006

Encore moi... ...oui pour la question...euh tu connais un peu le problème hein...donc je sais pas si ce sera bien utile!

Good night...

Écrit par : Le p'tit randonneur | 30/08/2006

Mais... ...si on a la photo avec les lunettes noires en cadeau...alors je veux peut-être bien la carte ;-))

Écrit par : Le p'tit randonneur | 30/08/2006

j' adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Écrit par : love-angel | 31/08/2006

carte du parti sans bellemeres Moi aussi, même deux... elle est coriace!

Écrit par : a | 05/09/2006

Les commentaires sont fermés.