21/08/2006

Belle maman amnésique ?

Coup de théâtre, je pense que Belle maman lit mon blog ou qu'il y a une fuite

Jeudi, elle a appelé alors que nous étions absents et ô miracle, elle a laissé un message sur le répondeur, disant à son fils qu'elle voulait lui parler (genre la petite vibration dans la voix, signe d'une grande catastrophe).

Samedi, Tim la rappelle et à son grand étonnement elle n'a rien de particulier à lui dire  

Il lui a demandé pourquoi elle faisait encore sonner deux fois...pas de réponse !!!!  Je vous passe les blablas habituels.

Belle maman ne semblant pas décidée à raccrocher, il lui explique qu'il est en train de manger et qu'il file ensuite au boulot.  Il raccroche.

Même pas dix minutes plus tard, le téléphone sonne deux fois, puis plus rien, recommence à sonner...devinez qui c'était ?????

Belle maman (vous êtes forts !!!) qui voulait savoir comment il allait

 

Alzheimer ou foutage de gueule ??????????????

20:22 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Ignorer et soyer heureux Vous faites une fixette sur belle maman, ne seriez-vous pas plus heureuse si vous ignoriez ses coups de fil et ses frasques.
Vous aussi vous serez un jour une belle mère et peux être pas au goût de votre belle fille ou de votre beau fils.

Écrit par : Cathy | 21/08/2006

Cela c'est classique J'ai eu droit aussi à ce genre de réflexion. Ignorer !! J'attends toujours qu'on m'explique comment on fait pour ignorer un téléphone qui sonne toutes les 3 ou 4 minutes pendant des heures !! Surtout si on ne possède pas d'appareil qui permet de voir le numéro de l'appelant et qu'on finit toujours par se demander si on ne rate pas un appel important. Et puis ces bêtes là quand on les ignore cela les rend encore plus toxiques.

Écrit par : victoire | 21/08/2006

Merci Victoire !!! Je veux bien, mais si on prend le temps de lire ce blog, il faudrait qu'on m'explique comment ignorer cette empoisonneuse. Etre heureux oui, je le suis, mais si je n'avais pas pris garde je ne sais pas où nous en serions. Pour info la couple du frere de mon homme vient de se casser définitivement la figure après 10 ans d'intrusion de belle maman :(

Caty, je ne fais pas une obsession, c'est un blog qui parle de ma belle mere, pas de la dernière tenue de madonna ni de l'urticaire de mon chat...il est donc normal que le sujet soit "ma belle mere". Je pense que certains m'imaginent pensant à elle et parlant d'elle 24h/24 ??? :p mdr

Pour cloturer; si un jour je suis une belle mere comme ça, qu'on me tue par pitié ;))))

Tu as raison Victoire elle n'attend que ça que je m'efface et qu'elle récupère son fiston

Écrit par : Mag | 21/08/2006

Les commentaires sont fermés.