12/08/2006

Harcelement

 

Juste pour vous montrer comment la famille de Tim est passée maître dans le harcèlement.

Hier, Tim n'a pas pu répondre au mail de son frère étant donné qu'il était au boulot, il ne sera à la maison que ce soir.

N'attendant pas de réponse, le frangin renvoit un mail aujourd'hui pour ordonner à Tim d'appeler sa mère aujourd'hui avant 15h.  Il ajoute également ses commentaires sur un projet professionnel que nous avons, Tim et moi (on ne lui a rien demandé du tout mais les parents lui en on parlé...).

En gros le frère de Tim se fait le messager des parents et Tim reçoit régulièrement des émails du frère pour transmettre ce que belle maman lui demande de transmettre...

----->  Vous voyez ce que je veux dire ???

12:59 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Un petit détour agréable par ton blog, mais sans aucunement vouloir te harceler, lol
Bon aprèm
Amicalement,

Écrit par : marc | 12/08/2006

Comme on dit : on ne choisit pas sa famille..... De tout coeur avec toi. Je t'ai ajouté à mes liens, si cela te déplait dit-le et je le retirerais. Amicalement

Écrit par : nat | 12/08/2006

Merci A tous pour votre passage et vos petits mots ;)

Nat, ça ne me gêne pas du tout que tu m'ajoutes à tes liens, je ferai pareil

Écrit par : mag | 12/08/2006

Ah bon, le frère est toxique aussi !!! Comme dit Nat, on ne choisit pas sa famille, ni sa belle-famille, mais on peut choisir de les fréquenter ou non. Tu as beaucoup de patience, Tim a de la chance.
Je te souhaite bon courage et j'espère que tu pourras très vite écarter ces éléments toxiques de votre couple. Bisous

Écrit par : victoire | 12/08/2006

Oui... ...je vois qu'il y a de l'ambiance quoi! :-)
Allez, tu veux que je la prenne un jour ou deux en rando, histoire de souffler un peu? :-)

Écrit par : Le p'tit randonneur | 13/08/2006

frangin j'pense que si le frangin s'y met c'est pour avoir la paix parce que c'est lui qui subit sa mere pour l'instant .... alors lui ven il veut la tranquilité. C'est con, il aurait pu en profiter pour dire lui aussi ce qu'il ressent.
Quelle ambiance.

Écrit par : zia | 13/08/2006

Les commentaires sont fermés.