11/08/2006

Le départ

 

Avant son départ, belle maman a encore insisté pour savoir si vraiment il n'y avait pas d'autre maison à vendre quand on a décidé d'acheter...  Je lui ai répondu agaçée que si elle nous avait filé 200 000 euros de plus on aurait peut etre pu trouver la villa 4 facades...(pas de réponse)

Finalement belle maman est repartie en pleurant, elle a même poussé le vice à appeler Tim à venir jusqu'à la voiture pour lui parler mais n'a jamais daigné sortir un seul mot tant elle pleurait.

Ils sont finalement partis laissant à Tim cette image de sa mère en pleurs et un gros sentiment de culpabilité.

Toute la soirée il s'en est voulu d'avoir été odieu avec sa mère.  Je trouve qu'elle aurait pu éviter cette scène.

A quand le prochain appel ???

01:27 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Et si... ...Tim comprenait enfin que la culpabilisation fait partie du reste du personnage, cela lui éviterait de souffrir. Tu peux me croire, sa mère ne pleure pas, elle n'est pas triste, elle veut faire souffrir et rendre triste pour continuer son petit manège.
Je connais cela, je le vis au quotidien et des deux côtés encore !! Mais, nous avons appris à tout relativiser. Un jour mes beaux parents sont venus chez moi en disant "c'est la maison de mon fils, je viendrai quand je veux et tu n'as rien à dire". J'ai piqué ma grosse colère, j'ai prié le fiston de les mettre dehors (pour une fois vu mon état il a obéi, il a sans doute compris que cela valait mieux qu'un meurtre) et je leur ai dit que "j'étais chez moi, et qu'ils n'y mettraient plus les pieds avant que je ne les y autorisent". J'ai peut-être un peu exagéré, mais j'ai mis 15 ans (tu as bien lu 15 ans) avant de les autoriser à nous rendre à nouveau visite. Je ne te dis pas d'en arriver là, mais prends le taureau par les cornes et explique à Tim que tu es chez toi autant que lui et que tu ne supporteras plus cette situation une seule seconde. Il serait temps qu'il fasse un choix, tu ne crois pas qu'il y va de l'avenir de votre couple.
Bon courage

Écrit par : Victoire | 11/08/2006

non non il n'a pas été odieu et j'suis persuadé qu'il n'a pas dit tout ce qu'il aurait pu lui dire de par son comportement. Elle avait le pouvoir, là elle est vexée mais ce qu'elle veut c'est redevenir celle autour de qui tout se fait ... la mama. OUI mais bon une mama comme ca franchement j'accepte pas chez moi

Écrit par : zia | 13/08/2006

Les commentaires sont fermés.