11/08/2006

Aout 2006 - Pas de nouvelle ???

 

Cela fait maintenant une semaine qu'ils sont partis et nous n'avons plus reçu aucune nouvelle.  Belle maman serait elle vexée ???

Cet après midi, Tim a reçu un mail de son frangin lui disant que beau papa s'inquiétait de ne plus l'avoir eu au téléphone depuis une semaine.

---> arrêtez de nous persécuter par émail

Ne peuvent ils pas dans ce cas téléphoner ???

Moi si j'étais Tim, je répondrais que belle maman a tellement été excrécrable durant son séjour que nous n'avons plus envie de l'entendre...

Tim veut pas répondre ça (par contre j'ai l'autorisation de le faire mais j'estime que c'est à lui de répondre)

Vous en pensez quoi vous ???

18:02 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

ce que j'en pense ? que je maintiens ce que j'ai déjà dit: il serait temps que Tim devienne un grand garçon qui n'a plus peur quand maman fronce les sourcils. Il serait temps aussi qu'il ne laisse pas à sa femme le désagrément de mettre les choses au point. C'est sa mère, pas la tienne et tu n'as pas non plus à devenir une mère de substitution. Désolée, si cela te parait dur, mais il m'apparait clairement que ton "homme" a vraiment besoin d'une maman pour l'aider en toutes choses!! Il est bien passé de "chez maman" à "chez toi"non ? Il ne savait pas vivre et s'assumer seul ??

Écrit par : victoire | 11/08/2006

il s'assume il s'assume ;) Lorsque je l'ai connu, il était chez ses parents pour quelques mois, il vit seul depuis qu'il a 16 ans et a travaillé et donc vécu dans pas mal de pays. Ceci n'est pas son blog mais le mien, il est donc normal que je ne m'attarde pas sur sa vie. Il s'est toujours assumé en tout . je le défends mon homme car je l'aime et que je suis ultra heureuse avec et que, même si je trouve qu'il se laisse trop faire par sa mère (malgré une évolution remarquable depuis que nous nous connaisssons) il est d'une gentillesse exemplaire, calme, zen, et je pense qu'il ne veut pas lui faire de mal tout comme il n'en ferait pas à d'autres. Je ne veux pas le transformer en pitt bull, juste qu'il comprenne que sa mère joue une sacré comédie et qu'il est temps de lui dire MERDE. (sans couper les ponts biensur, je ne veux pas lui demander ça)
Merci pour ta fidélité Victoire en tout cas, j'aime beaucoup tes commentaires et le fait que tu donnes souvent ton avis ;)))

Écrit par : mag | 11/08/2006

Je viens découvrir... ...ici ton blog...
Je n'ai pas encore tout lu...tu m'excuseras (enfin, j'espère :-)) mais force est de constater que tu as une sacré belle mère...euh non ...belle plume!!
C'est sacrément bien écrit!

Bon week end ma chère "mag" ;-)

Écrit par : Le p'tit randonneur | 12/08/2006

BONJOUR une invitation pour la grande rencontre internationale du 26 aout 2006...bienvenu a tous et toutes...

Écrit par : RENCONTRE2006LE26AOUT | 12/08/2006

Je pense qu'il pourrait te défendre un peu plus vis à vis de sa mère tout en restant poli avec elle. Il ne peut espérer que tu t'effaces ou écrases à chaque fois que vous serez en contact avec elle. Je reconnais que cela ne doit pas être evident pour lui mais il faut bien que quelqu'un le fasse si ce n'est lui qui alors ? Toi ? Comment réagira-t-il si belle-maman lui joue le grand acte de la mère baffouée ?????? Pas facile je sais mais quand le ver est dans la pomme........ Bonne chance à vous deux !

Écrit par : nat | 12/08/2006

lui c'est à lui de dire les choses meme si c'est maladroit, il faut qu'il lui arrive à communiquer avec elle .... quite à lui montrer comment elle se comporte en se melant de la vie de sa propre mere ....
mais bon souvent par faineantise, par lacheté, par peut etre que ca va s'arranger ... rien ne se fait.
J'ai la chance d'avoir une belle mère BIEN (pour dire, c'est moi qui propose à mon copain qu'on aille la voir) mais moi j'vis un truc similaire avec son ex femme.

Écrit par : zia | 13/08/2006

pfff est ce qu'il lit ton blog ? est ce qu'il voit a quel point tout çà te pourris TA vie, et est ce qu'il comprend la chance qu'il a que sa femme n'en aie pas marre et ne se barre pas vite fait ??? ...
non c'est pas a toi de mettre quoi que ce sois au point c'est un grand garcon il doit se prendre en main, mettre une limite c'est aussi çà l'amour; si il n'en met pas avec sa mere il risque de perdre une des deux ! il devrait reflechir !

fred@

Écrit par : fred | 16/09/2006

Les commentaires sont fermés.