10/08/2006

Juillet 2006 - Ils s'invitent à la maison

 

Les beaux parents avaient le projet de venir à la maison passer dix jours tandis que leur fils travaillait (de nuit par dessous tout);  Ce qui signifiait que je devais m'occuper d'eux le matin, le midi et toute la soirée.  C'était hors de mes forces et j'ai donc dit à Tim qu'il était libre de recevoir ses parents à condition de les assumer.  Il n'a pu obtenir que 4 jours de congés, ils ont du se contenter d'un séjour de 4 jours...  Belle maman était furieuse.

Etant donné que nous étions en plein travaux, nous ne disposions d'aucune chambre pour les accueillir et il était, selon leur dire," hors de question de devoir loger à l'hotel".  J'ai donc passé une semaine à aménager notre grenier (déjà "tapissé" de lambris et de Lino (heureusement) en chambre. Sous les combles en pleine canicule on peut dire que j'ai sué, je ressemblais à Johnny Hallyday en concert.

Tim étant absent souvent à cause du boulot (boulanger, beaucoup de travail du aux collegues en congés) je lui ai donc fait la surprise un jour, de lui montrer cette chambre pour ses parents.  Il était vraiment ému et content.
J'avais acheté un lit, une armoire, tout décoré dans le style "marin".

Pourtant je craignais leur venue, je savais que sa mère allait encore dépasser les bornes et j'avais peur pour notre couple.  Et s'il n'osait encore rien lui dire, et pire, s'il tenait avec elle ????

01:04 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.