10/08/2006

Jour 1 - Elle se sent chez elle

 

Alors qu'elle est en train de s'installer dans sa chambre, je suis en bas et commence à préparer le repas (ô je fais des rimes).  Elle vient me rejoindre et m'annonce qu'elle a décidé d'ouvrir les fenêtres pour faire un peu de courant d'air, étant donné qu'elle ne trouvait rien pour caler les fenêtres elle s'est servie dans nos affaires afin de placer des objets pour éviter que les fenêtres ne claquent et ce, dans la chambre de ma fille et la nôtre.

J'espérais que Tim l'avait vue faire et qu'il allait s'indigner qu'elle soit entrer comme cela dans notre chambre, mais non...il n'a rien vu et quand je lui ai dit, n'a pas eu l'air plus ennuyé que ça.  Comme d'habitude "elle voulait bien faire"

Plus tard, Etant donné que l'oreiller que je lui avais préparé ne lui convenait pas, elle l'a également descendu dans notre chambre, en prenant soin d'enlever la taie et d'aller la poser avec mon linge ...

Je n'ai rien dit car je voulais qu'il mette lui même les choses au point.

J'ai horreur qu'on aille dans ma chambre, pour moi c'est une pièce "intime" et pour vous ???

 ---> Il faudrait que je prépare une potion anti belle maman envahissante

17:25 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Ma BM n'a pas plus de respect pour notre chambre, sauf qu'elle, elle y rentre à volonté... qd on y est! Sympa l'intimité!
Je suis épatée par ta façon de présenter les choses, et qd tu signes "une nana pleine d'espoir", tu ne mens pas, tu es vraiment courageuse.
je te souhaite plein de courage avec tte ta petite famille.

Écrit par : rosaline | 14/03/2008

Hey je suis un homme et je lis ton blog car je stress bcp avec ce que fait subir ma mère à notre couple, bon on vit encor avec elle mais la ca va pas durer car je vais aménager lol, mais ce que j' ai lu jusqu' içi ressemble à 90 % de ce que je vois chez moi lol

Écrit par : boe | 07/04/2008

Les commentaires sont fermés.