09/08/2006

Septembre 2005 - Notre première rencontre

 

Dans la voiture, durant tout le trajet, j'étais un peu comme lorsqu'on va passer un examen.  Le gros stress avec le mal de ventre, l'estomac noué, c'était un supplice !!!


Lorsque nous sommes arrivés, nous étions attendu pour le repas.  Heureusement que ma fille était de la partie pour détendre l'atmosphère.  J'ai réussi à faire rire "belle maman".Elle a été plutot agréable pour ce premier contact.

Mon homme était incroyablement discipliné, il a de suite chaussé ses pantoufles car c'est comme ça chez belle maman, planqué mon sac dans un coin car "fallait que rien ne traîne chez belle maman". 
Il a durant le séjour vidé le lave vaisselle, rangé la cuisine comme si le sort de la terre en dépendait (il le fait aussi ici mais pas "aussi vite")

Belle maman est une accro du ménage, passant l'aspi entre chaque repas et ne se sentant vraiment femme qu'une fois son balais entre les mains !!!

Première victoire: elle le trouvait très mal coiffé et avait décidé de lui raser la tête, il a faillit céder...pour ne pas la vexer mais j'ai pas voulu qu'elle touche à ses cheveux et j'ai gagné !!!

01:29 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.