09/08/2006

Novembre 2005 - Elle a franchi le cap

 

Tandis que leur séjour en Belgique touchait à sa fin, nous avons du, Tim et moi, nous absenter quelques heures de l'appart (lui pour aller bosser de nuit et moi pour faire un ptit coucou à une cousine pas vue depuis 10 ans). 

Belle maman a gentillement proposé, vu l'heure tardive à laquelle nous risquions de rentrer, de garder la petite.  J'accepte sans aucune méfiance de la laisser ...SEULE A L'APPART !!!

L'idée de génie !!!!

A mon retour...je n'en croyais pas mes yeux et pourtant ... une horloge était accrochée au mur, alors que nous leur avions dit de ne RIEN accrocher aux murs au risque d'avoir des ennuis avec le propriétaire.  Ils avaient fait un énorme trou, c'était une horreur.
Les meubles avaient été changés de place, les plaids sortis, elle avait également tout retourné dans la cuisine, allant même jusqu'à ouvrir le percolateur pour jetter le filtre (j'oublie tout le temps de le faire).

Je ne sais pas comment je suis restée ZEEEEN mais je n'ai rien dit.  Une fois partis j'ai appelé mon homme et ça a éclaté.  Je lui ai dit que je trouvais l'attitude de sa mère inqualifiable et que tout était de sa faute à lui.  S'il avait su remettre sa mère à sa place en temps voulu, rien de tout cela ne serait arrivé.

J'avais des envies de meurtre !!!

Le lendemain il lui a gentillement dit de ne plus recommencer...  Ils sont repartis, OUF !!

12:38 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

hello, je découvre ton blog qui est super ..et tritounet à la x super car il te permet d'avoir ta soupape pour ne pas flancher et tristounet car le plus malheureux doit être ton homme qui vous aime toutes les deux.. loin de moi l'idée dêtre une donneuse de leçon car je pense que çà doit être dur à vivre .......pour avoir connu quelque chose de semblable et vu un psy (pour voir un bout de tunnel) il n'y a que ton homme pour se positionner mais prend garde car là elle t'en voudra .....amicalement au plaisir de te lire .....et bon courage ....

Écrit par : Charly | 09/08/2006

horreur j'espere que je ne serai jamais comme ca .... j'me sens maniaque de la propreté mais j'me soigne et non je ne fais plus le ménage chez les autres. Mine de rien l'intimité c'est essentiel

Écrit par : zia | 13/08/2006

ouftiiiii ça me rappelle la mienne mais heureusement la mienne ne vient plus vu le long trajet..la mienne est très gentille mais trèsssssssssssss curieuse et va partout aussi!!!!

Écrit par : coco | 29/08/2006

Les commentaires sont fermés.