09/08/2006

 Fevrier 2005 - la suite chez eux

 

La voiture:

De retour de la visite dans la famille, nous étions passé par des chemins de campagne et la voiture avait été un peu salie.

 Le beau père veut comme chaque soir rentrer la voiture dans le garage mais belle maman a refusé !!!!
La voiture est sale, elle passera la nuit dehors et beau papa se lèvera tôt le lendemain pour la laver.  La reine avait parlé, que sa volonté soit faite


La salle de bain:

Plus tard, belle maman nous fait comprendre qu'il est l'heure d'aller faire dodo !!!!  Avant cela, Tim compte prendre un bain, comme d'habitude je veux l'accompagner histoire de papoter, de me démaquiller (sans arrière pensée hein ).  A ma grande surprise, il refuse pour ne pas choquer sa mère.

Par contre, belle mère entrera plusieurs fois dans la salle de bain sans frapper.  Il lui a demandé de ne plus le faire mais elle a aussitôt recommencé.
 
J'ai vraiment trouvé ça choquant.  Certains diront peut-être que c'est sa mère et que c'est "normal" mais je me demande ce que Tim dirait si mon père entrait dans ma salle de bain alors que je suis au bain

 
La chambre:
 
Le troisième et dernier jour, nous devions aller faire quelques courses et nous rendre chez son frère.  Alors que nous étions sur le point de partir, sa mère l'a entraîné dans une chambre.  ils y sont restés 30 minutes en chuchotant, me laissant seule avec mon manteau ne sachant quoi faire et n'osant pas entrer.
 
Lorsqu'après j'ai dit à mon homme que je n'avais pas du tout apprécié, il m'a répondu qu'ils parlaient d'argent et que j'aurais pu entrer. 
---> elle se mêle encore des comptes en banque
 
Par politesse je n'allais pas entrer dans une pièce où des gens chuchotent.
J'ai trouvé ça super déplacé de leur part.  J'étais vraiment triste et dégoutée.  Je me suis confiée à "ma belle soeur" qui m'a dit vivre un calvaire avec belle maman.
J'ai demandé à Tim que sa mère n'ait plus acces à ses comptes, il me semble que c'est normal.  Il lui avait donné acces car il a toujours voyagé et travaillé à l'étranger mais ce temps est révolu.

23:09 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.