05/08/2006

Présentation du blog


Bonjour à ceux qui vont lire ce blog.

Tout d'abord, je voudrais préciser qu'il ne s'agit pas d'un blog visant à critiquer la mère de mon homme mais plutot à exprimer ici ce que je vis mal.

D'une part pour me libérer d'un poids et d'autre part pour éviter de pourrir mon chéri et surtout pour dédramatiser.

Je fais partie de celles qui ont une belle mère très envahissante et qui ont beaucoup de mal à le gérer parce que j'ai besoin, comme beaucoup qu'on respecte mon intimité.

Donc, il faut que je vide mon sac et j'espère que par le biais de ce blog je pourrai arrêter de ruminer seule dans mon coin

Bon !!!  Ben on va attaquer

22:32 Écrit par une nana pleine d'espoir ;) dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

j'ai lu aussi :)..allez post suivant

Écrit par : coco | 29/08/2006

Super le blog! Hé bien comment dire, je suis tombée ici via le net et je n'en suis pas mécontente! Après avoir lu qques pages de ta relation avec ta belle-mêre je me dis que je ne suis pas la seule à vivre un enfer avec celle-ci (sauf qu'en plus j'ai la belle-soeur avec!) deux pour le prix d'une comme on dit! Sinon je repasserais surement ici! Mais tes paroles me donnent le courage d'essayer de discuter avec mon chéri qui lui n'agit pas du tout comme le tiens! MERCI!

Écrit par : Séverine | 16/04/2008

Bravo! Il est super ton blog, il m'a fait rire, mais si c'est pas forcément le but et que tu as souffert toutefois, mais je m'y retrouve, j'ai aussi une bellemere qui est special, qui ne m'aime pas bien sur, qui me critique le genre qui dit au mari:"pk tu retournes pas avec ton ex?elle etait mieux non?" c'est qu'un exemple..Bref,il faut du courage!!

Écrit par : VS | 03/07/2009

Les commentaires sont fermés.